Aller au contenu principal

Un reboot de la série Heroes actuellement en préparation

Cette version plaira-t-elle aux fans de la série originale ?

Heroes
Ⓒ NBC

La série emblématique des années 2000 va faire peau neuve et revenir sous une nouvelle forme et avec de nouveaux personnages.

D’après le site Deadline, le reboot de Heroes s’intitulera Heroes : Eclipsed. Cela signifie cependant que nous ne reverrons pas Claire Bennett, Peter Petrelli, Sylar, Hiro Nakamura ou encore Matt Parkman, ces personnes ordinaires avec des dons extraordinaires.

Pour autant, le reboot qui sera diffusé sur NBC devrait plaire aux fans de la première heure. Le créateur de la série originale, Tim Kring, aura la charge d’écrire le scénario de Heroes : Eclipsed alors qu’il sera également producteur.

Il y a de fortes chances alors pour que l’on retrouve ce qui a fait le cachet de cette série populaire qui s’est pourtant arrêtée après quatre saisons. Voici ce que promet le nouveau synopsis du reboot : « Heroes : Eclipsed se déroule des années après les événements de la série originale alors que de nouveaux evos se réveillent et découvrent des pouvoirs qui changeront leur vie. Mettant en vedette des méchants familiers et de nouveaux ennemis qui tenteront une fois de plus de supprimer cette prochaine étape de l’évolution humaine, ce sera à ce nouveau groupe de héros de sauver le monde. »

Aucune date de sortie n’a pour l’instant été dévoilée. Cette version plaira-t-elle aux fans de la série originale ? Par ailleurs, découvrez 10 séries de super-héros à voir absolument au moins une fois dans sa vie.

Par Camille, le

Source: Deadline

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • A quoi bon faire le remake de cette série qui n’était pas mal mais pas extraordinaire. Une de plus au rayon des super-héros, dont certains en civil. Il y en a déjà de multiples et des bien meilleures que celle-ci. Ils ont vraiment du fric à jeter par les fenêtres et peu d’imagination, c’est triste.