Les Super Nanas
© Hanna-Barbara Cartoons/Cartoon Network Studios

Arrêtez tout ! Les Super Nanas vont faire leur grand retour dans un nouveau reboot, mais cette fois-ci avec Craig McCracken, le créateur de la série originale, aux commandes.

Créé en 1998 par Craig McCracken, le dessin animé Les Super Nanas a bercé l’enfance de beaucoup d’entre nous. Les fans vont donc être ravis d’apprendre que Bulle, Belle et Rebelle vont faire leur grand retour ! Non, ce ne sera pas une série ou un film live-action, mais bien une série animée avec le papa des Super Nanas, Craig McCracken, aux commandes.

Pour le moment, nous ne savons que très peu de choses sur ce reboot. Néanmoins, il devrait, bien entendu, faire revenir des personnages connus du dessin animé diffusé entre 1998 et 2005. Et qui sait, avec un peu de chance, nous reverrons le diabolique Mojo Jojo à Townsville.

Mais ce n’est pas tout ! Foster’s Home for Imaginary Friends aura aussi droit à un reboot. Sam Register, président de Cartoon Network Studios, de Warner Bros. Animation et d’Hanna-Barbera Studios Europe, a annoncé que le dessin animé « accueillera un nouveau groupe d’amis imaginaires d’âge préscolaire » qui sera « tout aussi idiot et ludique que le groupe d’origine ». A noter que Graig McCracken, le créateur de Foster, sera aussi aux commandes de ce reboot. Il n’y a encore aucune date de sortie pour ces deux reboots.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments