Aller au contenu principal

Cet été, débarrassez-vous des moustiques grâce à cette raquette électrique à prix cassé !

Dites adieu à ces visiteurs mal-aimés

Raquette électrique pour tuer les moustiques

Le Daily Geek Show, en partenariat avec Amazon, vous propose régulièrement des incontournables high-tech ou des bons plans à petit prix. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir cette raquette électrique, qui s’avère être une arme redoutable contre les moustiques !

Dès que l’on profite des premiers jours chauds de l’année, ça commence : le bourdonnement ennuyeux des moustiques nous embête. Ils peuvent rapidement devenir une nuisance, en particulier dans nos quatre murs. Cette raquette électrique vous sera d’un grand secours ! Dites adieu à ces insectes mal-aimés et profitez pleinement de vos soirées d’été.

Raquette électrique pour tuer les moustiques

La lumière de piège intégrée attire les moustiques, vous n’aurez plus besoin de vous lever la nuit pour les tuer. Avec quatre voyants témoins, vous pouvez surveiller la puissance de la raquette à tout moment. La batterie de 1 500 mAh assure une autonomie plus puissante par rapport aux autres batteries de 1 200 mAh ou moins.

Cette raquette électrique prend en charge tous les appareils avec un port USB-C, comme les adaptateurs, les ordinateurs, les batteries externes…

La bande de lumière ultraviolette 365 nm et l’émission de lumière surround 360° attirent efficacement les moustiques pour qu’ils volent dans la grille et soient électrocutés instantanément. La lumière est aussi douce qu’une veilleuse et ne perturbe en aucun cas votre sommeil.

Raquette électrique pour tuer les moustiques

Sur Internet, les personnes ayant acheté ce produit ne tarissent pas d’éloges à son propos. Il obtient l’excellente note de 4.5 sur 5 sur Amazon. Cette raquette électrique est disponible pour seulement 20.50 € sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Par ailleurs, une étude explique enfin pourquoi certaines personnes sont de véritables aimants à moustiques.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

Par Jasmine Foygoo, le

Étiquettes: , ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *