python Indonésie
― Evgeniia Freeman / Shutterstock.com

Une femme portée disparue a récemment été retrouvée dans l’estomac d’un python géant. Le drame s’est déroulé dans la province de Jambi, sur l’île de Sumatra, en Indonésie. La famille de la victime a alerté les autorités lorsque la quinquagénaire n’est pas rentrée chez elle.

Le matin du 23 octobre, Jahrah a quitté sa maison pour aller travailler dans une plantation de caoutchouc, dans la province de Jambi en Indonésie. Inquiet qu’elle ne soit pas rentrée le soir, son mari est parti à sa recherche. Cependant, il a seulement découvert ses effets personnels dans le champ. Il n’a pas tardé à signaler la disparition de sa femme aux autorités locales.

Une équipe de recherche a trouvé un python géant, mesurant sept mètres de long, à proximité du lieu de disparition de Jahrah. Le reptile a tout de suite été suspecté d’avoir attaqué la quinquagénaire. Plus tard, le chef de la police a annoncé que le corps de la victime avait été retrouvé dans l’estomac du reptile.

Cette nouvelle a suscité l’inquiétude des habitants de la région, où l’on rencontre régulièrement des pythons géants. Les autorités soulignent toutefois que ces animaux s’attaquent très rarement aux humains. En effet, ceux-ci s’attaqueraient généralement à des animaux de plus petite taille. Pour rappel, les pythons sont très présents en Indonésie. Il y a quelques mois, une famille a même découvert un énorme python dans sa cuisine en pleine nuit.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments