© Sony Playstation

Malgré le fait qu’il y ait encore des problèmes en raison de la limitation des stocks, la PS5 connaît un certain succès. Et la dernière mise à jour aura de quoi ravir les joueurs !

Une nouvelle mise à jour de la PS5 est disponible ! Première mise à jour majeure de la console, cette dernière apportera quatre nouvelles fonctions très attendues par les joueurs. En effet, avec la mise à jour 21.01, il est désormais possible de stocker les jeux téléchargés sur un disque dur externe. Il faudra tout de même les transférer sur le SSD de la console pour pouvoir y jouer.

De plus, il est désormais possible d’interagir avec les joueurs PS4. C’est-à-dire que le joueur PS5 aura la possibilité de partager son écran avec un joueur PS4 qui, par ailleurs, pourra jouer à la place du propriétaire PS5, et vice versa. Et même, de jouer en coopération. Tout cela via la fonction Jeu en partage depuis le chat de Party.

La refonte du menu Game Base permet d’alterner plus facilement entre les parties et le chat. En effet, il est désormais possible de désactiver le chat, d’ajuster le volume de chaque joueur, voire de couper leur micro. Dernièrement, Sony a aussi apporté de nouvelles fonctionnalités pour PlayStation App. Ainsi, vous pouvez établir une liste de souhaits, recevoir des notifications lorsque vos amis sont actifs, ou encore modifier votre statut. De plus, Sony annonce d’autres nouvelles fonctionnalités dans les semaines à venir, comme rejoindre une partie multijoueur directement via l’application, gérer le stockage, etc.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de