Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose les offres à ne pas manquer sur les meilleurs produits high-tech. À quelques jours de la nouvelle année, pourquoi ne pas en profiter pour bien s’équiper pour affronter 2020 ? C’est possible avec le Surface Pro 7 proposé avec un rabais de 270 euros. Une affaire en or à saisir de toute urgence !

LE MEILLEUR DES DEUX MONDES

Vous n’arrivez pas à choisir entre une tablette et un ordinateur ? Vous voulez pouvoir regarder des vidéos en famille et travailler où vous voulez grâce à un outil tout-en-un ? Alors la Surface Pro 7 est faite pour vous !

Facile à transporter et simple d’utilisation, elle vous suit partout et sans risques de vous lâcher grâce à sa batterie d’une autonomie d’une journée. De plus, son écran de 12,3 pouces permet à plusieurs personnes de profiter à vos cotés de vos vidéos, films et séries préférés. Que ce soit pour assurer une présentation, travailler ou simplement vous détendre, le Surface Pro 7 s’adapte à votre quotidien.

PERFORMANT ET TACTILE

Équipée d’un Intel Core i5, de 8 Go de Ram et d’un disque dur de 128Go, la Surface Pro 7 est à la fois performant et taillée pour conserver vos données les plus importantes. Son écran tactile est idéal pour donner vie à toutes vos créations mais aussi pour retoucher des documents ou faire rapidement des annotations. Ses multiples ports USB-A et USB-C permettent de connecter vos appareils préférés, qu’il s’agisse de smartphones, d’écrans plus grands, de stations d’accueil… Enfin, elle est très légère et se glisse facilement dans un sac afin de vous suivre dans tous vos déplacements.

270 EUROS DE REMISE

Pour vous permettre de vous équiper à prix réduit, le Surface Pro 7 est actuellement proposé à 799 € au lieu de 1069 €. Une offre qui sonne comme un cadeau de Noël en retard mais ne tardez pas si vous êtes intéressés. Cette offre n’est que temporaire, alors cliquez sur le lien ci-dessous si vous voulez acheter cet appareil très pratique.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de