Chaque jour, le Daily Geek Show déniche promotions et bons plans sur différents produits destinés à faciliter votre quotidien. Avec la nouvelle année, nombreux sont ceux qui ont pris la résolution de se mettre au sport. Pour surveiller vos progrès au jour le jour, apportez cette balance connectée dans votre salle de bains.

PRENEZ FACILEMENT SOIN DE VOUS

Après les excès des fêtes, beaucoup de personnes prennent soin de leur alimentation et font du sport pour éliminer. Cependant, il peut être difficile de constater les progrès effectués avec un pèse-personne traditionnel.

Pour vous motiver davantage mais également suivre l’évolution de votre poids au quotidien, la balance connectée Beurer est idéale. Lors de chaque pesée, l’appareil enregistre de nombreuses données comme le poids, le taux de graisse dans votre corps, la quantité d’eau, la masse musculaire et la masse osseuse.

Elle est même capable de calculer votre IMC en fonction de vos progrès. Une fois les données analysées, tout est consultable sur votre smartphone via une application dédiée. La balance est même capable d’aller plus loin en calculant précisément le nombre de calories que vous avez dépensées sur une journée.

FACILE À UTILISER PAR TOUTE LA FAMILLE

Avec son écran noir à affichage LED, la balance connectée Beurer est simple à lire et à utiliser, quel que soit l’âge des utilisateurs. Jusqu’à 8 profils peuvent être enregistrés sur un seul appareil et les initiales de chaque utilisateur apparaissent lors de l’utilisation. Enregistrez les paramètres personnels de chacun et observez ensemble vos progrès tout au long de l’année !

UN ALLIÉ EN PROMOTION POUR COMMENCER L’ANNÉE

Afin de débuter 2020 dans les meilleures conditions, la balance connectée Beurer est proposée à petit prix. Elle est actuellement disponible à 37,99 € au lieu de 73,49 €. Une réduction de 48 % mais celle-ci n’est valable que pour quelques heures. Si vous voulez inviter ce pèse-personne connecté dans votre salle de bains, que vous soyez sportif confirmé ou simplement désireux de prendre soin de votre corps, cliquez sur le lien ci-dessous.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de