© IO Interactive – Project 007 / YouTube

Le studio de développement de Hitman annonce son tout nouveau projet de jeu vidéo ! Il s’agit du Project 007, un jeu vidéo mettant à l’honneur James Bond, l’agent 007.

IO Interactive a lancé une bouteille à la mer. Effectivement, le studio de jeu vidéo est maintenant à la recherche « des talents d’élite du monde entier pour nous rejoindre et travailler sur ce jeu unique et passionnant ». Avec un trailer sobre et élégant, IO Interaction annonce « une histoire tout à fait originale ».

Project 007 (titre provisoire) devrait offrir une expérience complétement nouvelle. D’ailleurs, elle « sera alimentée par la technologie exclusive Glacier d’IO Interactive et sera conçue pour les systèmes et plates-formes modernes ». Les joueurs devront batailler pour gagner leur statut 00. De ce fait, ils incarneront un James Bond faisant ses tout premiers pas en tant qu’agent.

« Créer un jeu Bond original est une entreprise monumentale et je crois sincèrement que IO Interactive, en étroite collaboration avec nos créateurs partenaires d’EON et de MGM peuvent offrir quelque chose d’extrêmement spécial à nos joueurs et à nos communautés. Notre équipe passionnée est ravie de laisser libre cours à sa créativité dans l’univers emblématique de James Bond et de créer le jeu le plus ambitieux de l’histoire de notre studio« , a déclaré Hakan Abrak, PDG d’IO Interactive.

En d’autres termes, il se pourrait bien que ce futur James Bond ouvre la porte à de nombreux autres jeux. Reste à savoir si IO Interactive se basera sur le physique d’un des acteurs de James Bond pour créer le personnage, si le jeu proposera du multijoueur, et surtout quand est-ce que nous aurons la chance d’y jouer !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de