Les journées sont longues et fatigantes, que vous soyez étudiant, travailleur ou retraité. Souvent, votre posture en pâtit et vous vous retrouvez avachi, sans même vous en rendre compte. Avec, UPRIGHT GO, c’est fini. Cette technologie vous aide à contrôler et à maîtriser la position de votre dos, pour vous tenir bien droit.

Contrôler votre posture

Une mauvaise posture peut avoir des très mauvaises conséquences sur le corps, mais aussi sur l’esprit. Elle peut causer maux douloureux au dos, et une perte de confiance. C’est pourquoi depuis plusieurs années UPRIGHT GO à développer un moyen de contrôler votre posture et d’améliorer vos sensations !

Vous n’avez qu’à positionner le petit gadget sur votre dos, comme un patch. A chaque fois que vous vous tenez mal, l’appareil vibre. Une application gratuite vous permet également d’avoir un retour d’informations précis.

Améliorer votre posture

Les informations que vous recevez via l’application vous permettent de corriger votre posture et de considérablement l’améliorer. Un programme d’entraînement personnalisé est également disponible pour vous aidez au mieux à vous tenir droit. 

La confiance et le bien-être commencent par une bonne posture !

Un produit simple à utiliser

Le gadget est facile à installer sur votre dos, vous ne le sentirez même plus. Et les nettes améliorations au niveau de votre posture vous permettront de vous soulager et de réduire tension, stress et anxiété.

Cet entraîneur de posture portable est disponible à 79.97 €.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de