Il y a de cela quelque temps, The Pokémon Company annonçait l’arrivée de Pokémon Écarlate et Violet. Alors que les deux nouveaux jeux débarqueront dans nos contrées le 18 novembre 2022, un trailer de 14 minutes vient d’être dévoilé ! Voici ce qui nous attend !

Depuis l’annonce de la sortie de Pokémon Écarlate et Violet, les révélations se multiplient. En effet, les fans de la licence Pokémon ont eu droit à de nombreuses vidéos, annonces, etc. Nous savons donc que ces deux nouveaux jeux Pokémon proposeront une toute nouvelle région à explorer, celle de Paldea. Mais aussi une toute nouvelle génération de Pokémon, et donc de nouveaux starters, ainsi que de nombreuses autres nouveautés.

Effectivement, dans cette nouvelle bande-annonce de 14 minutes, mettant l’accent sur le gameplay du jeu développé par Game Freak, nous découvrons ce qui nous attend ! Dont un aperçu des expériences différentes que pourra vivre chaque joueur, selon son choix. Ainsi que le système Terastallisation, et les nombreuses activités « mignonnes ». Ainsi, vous pourrez donner des bains à vos Pokémon, faire un pique-nique avec eux, prendre des selfies avec vos Pokémon préférés ou encore jouer au ballon !

Par ailleurs, cette nouvelle bande-annonce dévoile l’évolution de Girafarig en Farigiraf ! Selon la description officielle de The Pokémon Company : « Les deux cerveaux de Farigiraf sont connectés par des nerfs épais, augmentant son énergie psychique, et il peut émettre des ondes psychiques à partir des antennes sur sa tête. »

Pokémon Écarlate et Violet sortiront le 18 novembre 2022, et il est d’ores et déjà possible de les précommander. Quelle version allez-vous choisir ?

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments