L’année 2021 marque les 25 ans de la licence Pokémon. Effectivement, les premiers jeux vidéo, à savoir Pocket Monsters Rouge et Vert, sont sortis en 1996. C’est l’occasion pour The Pokémon Company de marquer une nouvelle fois les esprits avec le P25 Music et… Katty Perry !

25 ans, c’est l’âge de Pikachu, Carapuce, Salamèche et tous les autres Pokémon de la première génération. Pour cette occasion, une vidéo a été publiée sur The Official Pokémon YouTube Channel. Nous découvrons tout un parcours faisant référence à l’évolution des Pokémon : jeux vidéo, animes, cartes à jouer, figurines, peluches…

Un clip plein de nostalgie, et qui se termine par une annonce : une chanson sur les Pokémon de Katy Perry. Effectivement, l’artiste américaine participera au P25 Music, aux côtés d’autres artistes célèbres dont l’identité reste encore secrète.

D’ailleurs, Katy Perry est très heureuse de ce projet : « J’adore faire partie de tout ce qui est ludique, qui raconte une bonne histoire et qui a de très bons messages à partager avec le monde. Depuis que j’ai un enfant, je comprends à quel point il est important de jouer. Ce projet est une extension de qui je suis. » Pour le moment, aucune date n’a été précisée.

Bien entendu, les Pokémon nous préparent une série de surprises avec « une série d’évènements dédiés aux fans et en l’honneur des 25 ans de Pokémon : jeux vidéo, applis mobiles, dessins animés, articles de la marque, et plus encore ». Encore une fois, nous n’avons aucune information quant à tout cela, mais il est certain que Nintendo et The Pokémon Company nous préparent plein de choses !

© Nintendo / YouTube

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de