ーDan Henson/ Shutterstock.com

Il n’y a pas d’âge pour commettre des crimes atroces. En 2007, en Inde, un jeune garçon de sept ans a été arrêté par la police un an après avoir commencé ses méfaits. Il a été livré aux autorités locales par les villageois à qui le jeune tueur était fier d’indiquer où se trouvaient les corps des victimes. 

Amardeep Sada, aussi connu sous le nom de Amarjeet Sada, est devenu le plus jeune tueur en série au monde lors de son arrestation en juin 2007. Dans son village de Begusarai, le jeune garçon a ôté la vie à trois bébés. Le premier fut sa petite sœur, âgée de huit mois, que le garçon a étranglée. La deuxième victime faisait elle aussi partie de sa famille puisqu’il s’agissait de sa cousine de six mois. La dernière victime fut la fille d’un voisin qu’il a tuée à coups de brique avant de l’enterrer. 

Aussi atroce que cela puisse être, sa famille, bien au courant de ses crimes, a tout fait pour les cacher à la population. Il aura fallu attendre l’intervention des villageois pour que le jeune tueur soit remis à la police locale après avoir avoué les meurtres, sans scrupules. 

Le jeune tueur a été condamné à trois ans, la peine maximale, dans un établissement pour mineurs en Inde.  

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments