Le mois de février s’est achevé, ce qui signifie que la PlayStation Plus dévoile ses nouveaux jeux PS4 « gratuits » pour mars ! Le Daily Geek Show vous propose de découvrir en détail ces titres qui, si vous êtes abonné au service, ne vous coûteront rien. 

Pour ce mois de mars 2019, Sony a choisi de proposer deux titres exclusivement sur la PS4. Pour rappel, le service du PlayStation Plus concernait également la Playstation 3 et la PS Vita, mais désormais, c’est fini.

 

Voici les jeux que vous pourrez télécharger gratuitement à partir du 5 mars :

– Call of Duty Modern Warfare Remastered : Il s’agit là d’un classique de la franchise, remastorisé pour les nouvelles consoles avec des textures haute-définition en 2017. Vous aurez également un rendu physique amélioré, un éclairage HDR et d’autres éléments très intéressants pour ce remake globalement très bien accueilli par la presse.

– The Witness : Il ne s’agit pas là d’un titre AAA, mais d’un puzzle-game développé par Thekla. Très intéressant et à la patte graphique rafraîchissante, vous aurez un jeu qui mettra à l’épreuve vos capacités de connaissances et de réflexion. Il convient également aux fans hardcore du genre !

Et n’oubliez pas que vous avez jusqu’au 8 mars pour télécharger les jeux de février, qui sont donc disponibles sur PS Vita et PS3 pour certains.

– For Honor (PS4)
– Divekick (PS3 & PS Vita)
– Hitman (PS4)
– Rogue Aces (PS4 & PS Vita)
– Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (PS3)
– Gunhouse (PS4 & Ps Vita)

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de