Nioh 2
© Team Ninja

Comme chaque mois, PlayStation offre à tous ses abonnés PS Plus trois jeux à découvrir ou redécouvrir. Voici ce que nous réserve donc Sony pour ce mois de novembre 2022, et il y a de belles choses !

Nioh 2 (PS4/PS5)

Le tout premier jeu de ce mois de novembre est donc Nioh 2. Avec ce RPG, Team Ninja signe une suite extrêmement bien réussie de Nioh 1. A noter toutefois que le jeu ne fait pas directement suite à Nioh 1. Effectivement, le scénario de Nioh 2 vous transporte avant les événements du premier opus, en pleine ère Sengoku. Connu pour son exigence extrême de son gameplay, Nioh 2 est basé essentiellement sur l’action, mais offre tout de même quelques petits moments de calme. Incarnez un guerrier mi-yokai mi-humain, créé selon votre envie, et combattez la horde de démons ou des ennemis humains, à l’aide de vos pouvoirs ou de vos armes. Nioh 2 est un jeu excellent aussi redoutable que plaisant, qui saura vous offrir de très nombreuses heures de jeu !

LEGO Harry Potter Collection (PS4)

Les fans d’Harry Potter, et accessoirement de LEGO, seront ravis ! PlayStation proposera à ses abonnés PS Plus le jeu LEGO Harry Potter Collection. Ce jeu est la compilation remastérisée de deux jeux sortis respectivement en 2010 et 2011 : LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 et LEGO Harry Potter : Années 5 à 7. Vous l’aurez donc bien compris, LEGO Harry Potter Collection propose d’explorer l’univers gigantesque des sept livres et huit films d’Harry Potter, le tout à la sauce LEGO. Un jeu pour les petits comme pour les grands amoureux de la saga Harry Potter !

Heavenly Bodies (PS4/PS5)

Le dernier jeu de ce mois de novembre va vous donner du fil à retordre. Effectivement, Heavenly Bodies est un jeu dans lequel vous incarnez un cosmonaute dont le but est simple. Il faudra, au fur et à mesure des missions, réparer des éléments de la station spatiale, faire des recherches, etc. Ce jeu de simulation se présente comme un jeu exigeant, dans lequel il faudra, à l’aide des joysticks, vous déplacer pour mener à bien vos missions. Le seul problème : la gravité. Pensez donc à bien vous accrocher !

Alors, quel jeu vous tente le plus ? Vous pouvez également découvrir les jeux gratuits d’octobre 2022.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments