PS Plus octobre
© Warner Bros. Games – NetherRealm Studios

C’est le rendez-vous tant attendu pour les abonnés PS Plus ! PlayStation vient de dévoiler les trois prochains jeux « gratuits » pour ce mois d’octobre 2022. Entre courses de voitures effrénées, combats titanesques et jeu de tir, les abonnés PS Plus auront l’embarras du choix !

Hot Wheels Unleashed (PS4/PS5)

Le tout premier jeu de ce mois d’octobre n’est autre que Hot Wheels Unleashed. Vous l’aurez bien compris, il s’agit d’un jeu de course de voitures, mais pas n’importe lesquelles ! Puisqu’il s’agit de voitures miniaturisées de la collection Hot Wheels. Ainsi, les joueurs s’affrontent sur des circuits traversant des lieux du quotidien (garage, chambre, etc.). Avec ce jeu, vous pourrez donc collectionner les petites voitures de la marque Hot Wheels, et partir à toute berzingue dans des courses effrénées (en mode solo ou multi), ou encore créer vos propres circuits !

Injustice 2 (PS4/PS5)

Sorti en 2017, Injustice 2 est sans aucun doute le meilleur jeu de combat dont les personnages ne sont autres que les héros et vilains de l’univers DC. Digne successeur du premier opus, Injustice 2 possède un mode histoire certes court (5 heures environ), mais extrêmement prenant. La Justice League se doit encore une fois d’éviter la fin du monde. D’ailleurs, les joueurs retrouveront pas moins de 41 personnages jouables comme Superman, Batman, The Flash, ou encore Harley Quinn et Poison Ivy. Mais aussi quelques belles surprises, comme les Tortues Ninja, Hellboy ou encore Gorilla Grodd.

Superhot (PS4/PS5)

Pour ce mois d’octobre, le dernier jeu « offert » aux abonnés PS Plus donnera aux joueurs des sueurs froides ! En effet, Superhot est un jeu de tir, mais dans lequel le temps compte. Ce FPS minimaliste possède la particularité de ne faire écouler le temps que lorsque le joueur est en mouvement. Ainsi, si tout est au ralenti lorsque le joueur ne bouge pas, tout est accéléré dès que ce dernier décide de bouger. Il faut donc bien réfléchir à ses actions, et surtout celles à venir pour venir à bout de ce jeu !

Hot Wheels Unleashed, Injustice 2 et Superhot seront disponibles pour les abonnés PS Plus dès le 4 octobre. Alors, quel jeu vous tente le plus ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments