© Electronic Arts – Fifa 22 / Jeuxvidéo.com

Le mois de mai approche et avec lui arrivent les trois jeux « gratuits » réservés aux abonnés PS Plus. D’ailleurs, ce sera le dernier mois du service comme nous le connaissons, puisqu’en juin 2022 le service fera peau neuve. Voici les trois jeux de ce mois de mai !

FIFA 22 (PS5/PS4)

Grosse nouvelle pour les abonnés PS Plus : Fifa 22 devrait débarquer en mai 2022. Si le site Dealabs a vu juste, le célèbre jeu de simulation de football sera parmi les trois jeux de ce mois-ci. Ce qui serait une excellente nouvelle, et aussi une façon de conclure la formule PS Plus que nous connaissons, avant sa refonte le 22 juin 2022. Ce jeu proposant pas moins de 700 équipes et 300 championnats devrait donc être disponible sur PS5 et PS4.

Curse of the Dead Gods (PS5/PS4)

Pour le second jeu de ce mois de mai, Sony a décidé de proposer un roguelite atypique : Curse of the Dead Gods. Comme tout roguelite, vous allez devoir explorer un temple à la recherche de trésors, de pouvoirs, etc. Cela tout en évitant de croiser le chemin du dieu de la mort. Le petit plus de Curse of the Dead Gods est l’intégration des malédictions, avec lesquelles le joueur devra évoluer et tenter de survivre.

Tribes of Midgard (PS4)

Pour le dernier jeu, Sony proposera un jeu d’aventure et d’action dans le monde des Vikings. Tribes of Midgard mêle des éléments de survie, de construction, mais aussi de coopération. En effet, vous devrez vous allier (jusqu’à 10 joueurs en ligne) pour partir à la conquête des terres de Midgard, pour trouver des trésors, collecter des ressources, etc. et développer votre base que vous devrez défendre contre des assauts incessants de géants et autres ennemis.

Alors, lequel vous tente le plus ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments