© Sony Interactive Entertainment

Le nouveau PlayStation Plus, dont la liste des jeux a été dévoilée, arrive le 22 juin ! En attendant, Sony offre à ses abonnés PlayStation Plus, comme chaque mois, trois jeux gratuits. Voici donc les jeux qui seront offerts du 7 juin au 4 juillet 2022.

God of War (PS4)

C’est la plus grosse annonce de ce mois. God of War s’ajoute au programme du PlayStation Plus ! Dans ce jeu, vous incarnez donc le redoutable Kratos qui évolue dans un monde aux inspirations nordiques. Cette fois-ci, le célèbre demi-dieu grec est accompagné d’Atreus, son fils. Pour rappel, les fans attendent avec impatience God of War Ragnarok, le prochain opus qui doit sortir cette année.

Naruto to Boruto : Shinobi Striker (PS4)

Le second jeu offert par le programme du PlayStation Plus au cours de ce mois de juin est Naruto to Boruto : Shinobi Striker. C’est un jeu de combat qui vous permettra d’incarner le célèbre ninja mais aussi d’autres personnages du célèbre manga dont Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno ou encore Kakashi Hatake.

Nickelodeon All-Star Brawl (PS4 et PS5)

Et pour finir, voici le troisième et dernier jeu offert. Il s’agit donc de Nickelodeon All-Star Brawl. Ce jeu, du même style que Super Smash Bros., réunit les héros de Nickelodeon. Le joueur peut incarner les Tortues Ninja, la journaliste April O’Neil, Patrick et Bob l’éponge ou encore Helga Pataki de Hé Arnold.

Alors, êtes-vous satisfait ? Lequel vous tente le plus ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments