Mass Effect
© BioWare / Electronic Arts

Comme chaque mois, PlayStation offre à tous ses abonnés PS Plus trois jeux à découvrir ou redécouvrir. Voici ce que nous réserve donc Sony pour cette fin d’année, et il y a de belles choses !

Pour décembre 2022, Sony propose encore trois jeux vidéo dont de très belles surprises. Vous allez avoir de quoi vous occuper pendant les vacances de Noël. Les trois jeux ci-dessous pourront être téléchargés à partir du 6 décembre jusqu’au 3 janvier.

Mass Effect Legendary Edition

La plus grosse surprise de ce mois est l’arrivée de Mass Effect Legendary Edition. Il s’agit d’un remaster en 4K des trois premiers opus de la franchise. Cette version dispose de tout le contenu additionnel disponible. Créez votre personnage et partez à l’aventure dans l’espace afin de découvrir de nombreux peuples et quêtes. De quoi rester occupé pendant de longues heures.

Biomutant

Biomutant est le deuxième jeu qui arrive le mois prochain. L’histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique où les êtres humains n’existent plus. Dans ce jeu en monde ouvert, vous incarnez un personnage qui ressemble à un certain Rocket Raccoon qui doit absolument protéger l’Arbre de vie pour préserver la paix.

Divine Knockout

Enfin, les abonnés pourront découvrir Divine Knockout. Vaguement inspiré de Super Smash Bros.Divine Knockout est un jeu de combat en multijoueur avec plateforme jouable à la troisième personne. Le joueur doit affronter des dieux et pour gagner, il faudra éjecter les autres joueurs de la carte.

Alors, quel jeu vous tente le plus ? Vous pouvez également (re)découvrir les jeux gratuits de novembre 2022.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments