LA PISCINE DE L’HOTEL HANGING GARDENS BALI – INDONÉSIE

La piscine infinie de l’hotel Hanging Gardens Bali offre un point de vue assez insolite. Le bâtiment tout entier semble comme suspendu au dessus des arbres de la forêt tropicale et de l’Ayung River. Depuis ce bassin, vous pourrez donc admirer toute la beauté de la végétation locale, mais aussi des singes et bien d’autres animaux qui peuplent les bois environnants.

 

LA PISCINE DU GRAND WAILEA – HAWAII 

Le Grand Wailea est un complexe hôtelier situé sur l’ile de Maui à Hawaii. Les lieux abritent une splendide piscine de 465 mètres carrés qui relie l’hôtel à la mer. Ce splendide bassin est orné d’une mosaïque représentant un hibiscus composée de pas moins de 600 000 tesselles. En plus de cette piscine, le complexe propose aussi neuf bassins et rivières artificielles, six chutes d’eau, trois jacuzzis et un banc de plage.

 

LA PISCINE DU KEMPINSKI HOTEL ISHTAR – JORDANIE

Le Kempinski Hotel Ishtar est situé à Sweimesh en Jordanie et borde la Mer Morte. Avec cette situation géographique privilégiée, vous allez pouvoir flotter dans les eaux salées avoisinantes puis plonger vous rafraîchir dans l’une des neuf piscines extérieures de l’établissement.

 

LES PISCINES DU HEARST CASTLE – ÉTATS-UNIS

A San Simeon en Californie, vous allez pouvoir découvrir des bassins inspirés par les bains antiques romains et bercés par huit statues représentant des dieux et athlètes grecs et romains. Ce lieu détonnant et hors du temps est né de la collaboration entre le magnat William Randolph Hearst et l’architecte Julia Morgan.

 

LA PISCINE DU COMPLEXE SAN ALFONSO DEL MAR – CHILI

Longue de 1 013 m et profonde de 3,5 m au maximum, cette piscine qui contient 250 millions de litres d’eau de mer filtrée était jusqu’en 2015 la plus grande piscine du monde. Ce gigantesque bassin situé à Santiago dans le resort San Alfonso Del Mar permet non seulement de s’y baigner mais aussi de profiter de nombreux pédalos et autres petits bateaux.

 

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de