LES PISCINES DE FREGATE ISLAND – SEYCHELLES

Fregate Island est le lieu de séjour rêvé pour de nombreuses personnes. Cette luxueuse île des Seychelles abrite 16 somptueuses villas. Chacune possède sa propre piscine qui offre un cadre paradisiaque perdu entre la richesse de la végétation de l’île et la beauté de l’Océan Indien.

 

LA PISCINE DE L’HOTEL THE LIBRARY – THAILANDE

À Koh Samui en Thaïlande, cet hôtel offre une splendide piscine ornée d’une mosaïque aux tons rouges, ce qui rend le bassin totalement unique et qui contraste avec le sable blanc de la plage de Chaweng qui berce l’hôtel. Autre particularité du lieu : cet hôtel nommé The Library propose plus de 1300 livres en libre service. Des livres dont vous pourrez donc profiter au bord d’une magnifique piscine.

 

LA PISCINE DE L’HOTEL GELLERT – HONGRIE

Construit en 1918, l’Hôtel Gellert est réputé pour les eaux minérales naturelles effervescentes de sa piscine thermale. Non seulement, vous pourrez y profiter de tous les bienfaits de ces eaux mais en plus le lieu offre un superbe cadre composé de mosaïques Art Déco, de sculptures de marbre et de colonnes qui supportent une grande verrière.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de