Margot Robbie
© Warner Bros Entertainment – Tarzan / Allociné

En 2020, Disney annonçait qu’un Pirates des Caraïbes au féminin avec Margot Robbie était en préparation. Mais le projet ne verra jamais le jour et a été officiellement abandonné par le studio. Explications.

Disney annonçait un Pirates des Caraïbes plus féminin avec l’actrice Margot Robbie dans le rôle principal. Mais finalement, le studio a préféré abandonner le projet qui devait se faire sans Johnny Depp. C’est Margot Robbie qui a annoncé la nouvelle dans une interview pour Vanity Fair : « Nous avions une idée que nous développions depuis longtemps, quelques années, avec plus de femmes aux rôles principaux – pas totalement cependant, avec une histoire un peu différente, que nous trouvions vraiment cool, mais j’imagine qu’ils n’ont pas voulu le faire », a déclaré l’actrice.

Ce Pirates des Caraïbes au féminin a été annoncé en 2020 mais depuis, ce projet annoncé comme un spin-off ou reboot n’a plus donné signe de vie. Cependant, Margot Robbie est sur de nombreux autres projets. L’actrice qui a été révélée dans Le Loup de Wall Street en 2013 sera à l’affiche le 18 janvier de Babylon aux côtés de Brad Pitt. L’actrice sera également la nouvelle Barbie aux côtés de Ryan Gosling le 19 juillet 2023. Elle sera également au casting d’un préquel de la saga Ocean’s Eleven.

Si ce projet a été annulé, un sixième volet produit par Ted Elliott, qui a déjà travaillé sur les précédents films, et Craig Mazin (Chernobyl) semble toujours être en préparation même si nous n’avons pas beaucoup de nouvelles pour l’instant. Ce sixième film devrait se faire sans Johnny Depp. Depuis son procès contre Amber Heard, l’acteur a déclaré qu’il ne souhaitait plus collaborer avec Disney.

Auriez-vous aimé voir Margot Robbie dans un film Pirates des Caraïbes ?

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
louis
louis
19 jours

une grognasse pour remplacé le capitaine ??