© Rambo101 / Wikimedia Commons / Crunchyroll – One Piece / Allociné

4. Le Prince des Pirates a inspiré Bellamy la Hyène

Également connu comme étant le Prince des Pirates, Black Sam ou encore le Pirate romantique, Samuel Bellamy est surtout connu comme étant le pirate le plus riche de l’histoire, et ce, même s’il n’a opéré en tant que pirate que pendant une année. Cette figure incontournable de l’âge d’or de la piraterie s’est lui-même décrit comme étant le Robin des Bois de la piraterie, il est décrit comme étant un personnage particulièrement compatissant, faisant toujours preuve de miséricorde et de générosité envers les personnes dont il pillait les navires et les biens.

Malgré sa célébrité, le Prince des Pirates est peu représenté dans la culture populaire. Quoi qu’il en soit, il a eu droit à son propre personnage dans One Piece, à savoir Bellamy « La Hyène », un pirate considéré comme étant « le plus grand rookie de tous les temps » dans l’animé.

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
cedric faucher
cedric faucher
1 année

Dommage, c’est Marshall d teach et non Édouard le nom de barbe noir… Édouard New Gate c’est barbe blanc…
On vous dit tous mais on y connaît rien…..

Adouna Kouassi
Adouna Kouassi
1 année

En quoi François l’Olonnais est inspiré de Zoro ils n’ont pas du tout la même personnalité ni la même cruauté. Les Mugiwaras sont de bons samaritains sans réel défauts qui ne mettent pas la moralité du lecteur en doute. Oulala ils défient le gouvernement parce qu’ils veulent un trésor !!… Lire la suite »