Ces clichés de notre planète capturés depuis le ciel vont vous époustoufler

Niaz Uddin est un artiste vivant à Los Angeles. Son talent ? Prendre des photographies aériennes grandioses. Également réalisateur de cinéma, Niaz profite de sa vision des choses pour concevoir des clichés exceptionnels.

Niaz Uddin est un artiste à part entière. Sur son site, on peut voir qu’il met en vente ses photographies pour un prix variant entre 50 et 395 $. Il possède même un blog, dans lequel il délivre quelques conseils pour la photographie. Mais, fait étonnant, il interviewe également des docteurs, professeurs et chercheurs qui sont au coeur de l’innovation.

M. Uddin est également un voyageur : pour réaliser la vidéo ci-dessus, il a parcouru 48 000 kilomètres et traversé la Californie, le Nevada, l’Arizona, l’Utah, le Wyoming, le Montana, l’Oregon, l’Idaho et l’état de Washington. Grand photographe, chacune de ses oeuvres est un plaisir pour les yeux. N’hésitez pas à aller consulter sa page Instagram pour en savoir plus sur lui.

Certains clichés ne sont pris d’un point de vue aérien. Et pourtant, ils sont tout aussi magnifiques. En voici quelques-uns :


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux