Les clichés en noir et blanc de cet artiste ont conquis plus d’un million de personnes sur Instagram

Jason M. Peterson est ce qu’on appelle un modèle de réussite. Après avoir passé les 25 dernières années à parfaire ses photographies en noir et blanc, il débarque sur Instagram il y a 5 ans et pouf ! Le voilà super-star du réseau social. Avec son million de followers, il se retrouve propulsé dans le grand monde d’Internet et se fait une notoriété qui, au final, ne surprend pas : ses oeuvres sont sublimes et méritent en effet d’être reconnues.

Jason Peterson fait du noir et blanc son fond de commerce. Et le million de followers qui le suit sur sa page Instagram l’a bien compris. Ayant officié pour la marque Havas, en tant que directeur de la création, le photographe s’est assuré d’un solide bagage et compte bien profiter de son expérience accumulée.

Passionné de photographie depuis ses 13 ans, Jason M. Peterson travaille chacune de ses photographies avec le plus grand soin et la plus grande minutie. Si ses maîtres mots sont le noir et le blanc, il déclare tout de même à My Modern Met : « Pour moi, mes photos ne se limitent pas au noir et blanc. J’essaye de capturer les émotions humaines, pour faire ressentir quelque chose au spectateur. Le noir et le blanc aident à procurer ce genre d’émotion ». Pour en savoir plus sur cet artiste exceptionnel, n’hésitez pas à aller consulter sa page Instagram.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux