Après 60 ans de vie commune, ces amoureux ont enfin pu immortaliser leur mariage

Il y a 60 ans, Dona Rosa et Seu Rousso se sont mariés. Hélas, ce merveilleux moment n’a pas pu être immortalisé par des photos. Récemment, en renouvelant leurs voeux à l’occasion de leurs noces de diamant, ils ont fait appel à un photographe spécialisé et le résultat de ce shooting est magnifique et tellement réconfortant.

UNE HISTOIRE QUI DURE DEPUIS 60 ANS

Dona et Seu s’aiment profondément. De leur union sont nés neuf enfants, seize petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants. Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants, et cette fois-ci, c’est une réalité ! L’histoire a débuté en 1957, quand ils décidèrent de s’unir pour officialiser cet amour. Le jour du mariage, tout a été fait artisanalement, un grand-père a décoré la cour où avait lieu le mariage, une tante a fait le gâteau, la marraine de la mariée a cousu la robe.

Mais hélas, il n’y avait pas de photographe pour sceller leur union dans le temps. Seuls les époux et leurs convives avaient ces souvenirs en tête. Les convives sont « partis » au fil du temps, les époux, eux sont restés et n’avaient pas de photos à montrer à la famille qu’ils ont fondée par la suite. Alors, ils ont souhaité y remédier. A l’occasion de leurs noces de diamant, ils ont convié leur famille à célébrer cette très belle et très longue union. Et cette fois-ci, ils ont pu l’immortaliser et ainsi se remémorer le passé.

UN RÉSULTAT MAGNIFIQUE

Les couleurs dénaturées de ces magnifiques photos donnent un ton particulier aux images, une sensation vintage aux portraits romantiques des deux amoureux, qui montrent qu’aimer quelqu’un après toutes ces années est encore possible. Dona et Seu s’aiment comme au premier jour et on le devine aisément sur ces clichés, que nous vous proposons de regarder et qui sont issus du compte Instagram de São Paulo Fotografia, spécialisé dans les photos de mariage.

L’amour ne disparait pas après 60 ans…il mûrit et se développe comme quelque chose de vraiment spécial !


Chaque seconde dans le monde, plus de 1 million de kilos de CO2 sont émis dans l’atmosphère.

— @DailyGeekShow