2. Naruto Uzumaki

Le jour de sa naissance, Naruto devient le jinchuriki de Kyubi, le plus puissant des démons à queues. Cela lui vaut d’être rejeté par la plupart des habitants de son village, et il devra passer une enfance très difficile, privé de ses parents.

Petit à petit, le cancre va devenir un ninja progressivement respecté, et devra lutter intérieurement avec le démon renard à neuf queues. Au fur et à mesure de ses expériences, parfois traumatisantes, il obtient la reconnaissance des villageois et passe les caps de puissance un par un.

Il devient rapidement l’un des acteurs majeurs de la Quatrième Grande Guerre Shinobi, se liant de plus en plus d’amitié avec Kyubi. Étant un Uzumaki, il possède naturellement une plus grande réserve de chakra que la plupart des ninjas. Selon Kakashi, elle est quatre fois supérieure à la sienne.

Sa technique de multi-clonage est l’une des plus abouties au monde, son Rasengan est surpuissant et se démultiplie sous de nombreuses formes, et sa transformation en Kyubi lui permet de vaincre les ennemis les plus puissants, même Pain. Petit à petit cependant, il renonce à l’utiliser, et devient plus fort en maîtrisant d’autres types de techniques, comme le mode Rikudo, qui lui confère des pouvoirs extraordinaires.

S’abonner
Notifier de
guest
35 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Dylan
Dylan
3 années

C’est à croire qu’ils n’ont pas lue le manga, regarder les spin off et passer tout les flashback

Lilian boubée
Lilian boubée
3 années

Je ne suis pas d accord gaï surpasse Orochimaru,joraya,Naruto Sasuke