1. Hagoromo Otsutsuki

L’ermite Rikudo (Rikudo Sennin) est sans aucun doute le ninja le plus puissant du manga. C’est lui qui est à l’origine du monde tel qu’il est présenté dans le manga, et c’est le créateur et premier utilisateur du ninshu. Fils de la princesse Kaguya, la première utilisatrice du chakra, il a été capable de vaincre Jubi lors de son affrontement avec ce dernier. C’est donc le premier Jinchuriki.

Créateur de toutes les techniques ninjas, il est capable d’utiliser autant le Mangekyô Sharingan que la technique de Pain des Six chemins. Également, quand les ninjas sont généralement limités à deux types de chakra au maximum, il pouvait maîtriser les cinq natures. Sa réserve de chakra était immense, quasiment infinie, et le peuple l’élevait déjà au rang de Dieu de son vivant.

En d’autres termes, Hagoromo avait une maîtrise absolue du ninjutsu, du taijutsu, du genjutsu et du fuinjutsu, en plus de toutes les autres techniques qu’il a créées. Il est si incroyable que beaucoup estiment que cela tient plus de la légende que d’un ancêtre réel.

S’abonner
Notifier de
guest
35 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Dylan
Dylan
3 années

C’est à croire qu’ils n’ont pas lue le manga, regarder les spin off et passer tout les flashback

Lilian boubée
Lilian boubée
3 années

Je ne suis pas d accord gaï surpasse Orochimaru,joraya,Naruto Sasuke