Dans l’univers présenté dans le manga Naruto, nous pouvons dresser une liste incalculable de personnages incroyables qui pourraient s’insérer dans un top 10 des personnages les plus puissants. Ayant chacun des techniques et des caractéristiques propres, certains se démarquent en pouvant rayer une montagne de la carte en une technique, ou en pouvant se téléporter en un éclair. Nous avons dressé pour vous la liste des 10 personnages les plus puissants de Naruto, en se basant sur leurs caractéristiques.

10. Gaï Maito

Mentor de Rock Lee, Gaï Maito est physiquement le personnage le plus fort de Naruto. C’est le chef de l’équipe Gaï composée de Rock Lee, Neji Hyûga et Tenten.

C’est le plus puissant praticien du taijutsu de Konoha, et son style de combat le rend presque imbattable au corps-à-corps. En maîtrisant la technique de l’ouverture des huit portes célestes, les dernières le mettent très grièvement en danger.

Les seules fois où il s’en est servi sont contre Kisame et lorsqu’il a brillamment affronté Madara au cours de la Grande Guerre.

COMMENTEZ
4

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Zetsu NoirJpegLilian boubéeDylan Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Dylan
Invité
Dylan

C’est à croire qu’ils n’ont pas lue le manga, regarder les spin off et passer tout les flashback

Lilian boubée
Invité
Lilian boubée

Je ne suis pas d accord gaï surpasse Orochimaru,joraya,Naruto Sasuke