8. Orochimaru

C’est l’un des élèves du troisième Hokage et membre des trois Sannin, aux côtés de Tsunade et de Jiraya. Véritable prodige, lui aussi, dès son plus jeune âge, il cherche à percer tous les secrets du monde des ninjas, quitte à transgresser les interdits.

Il commet alors plusieurs crimes contre l’humanité, et se fera chasser de son propre village. Il faut reconnaître que, dans le manga ou dans l’animé, nous n’avons jamais pu saisir toute la puissance du personnage. C’est l’un des Shinobi les plus dangereux et puissants de l’histoire.

Il atteint même l’immortalité afin de pouvoir vivre tout le temps nécessaire à l’accomplissement de ses propres objectifs. Quand il est membre de l’Akatsuki, ses collègues le considèrent comme un risque. Capable d’invoquer son serpent Manda, il peut également absorber le chakra par simple contact physique, obtenant au passage les compétences et les connaissances de l’utilisateur. Capable d’exceller dans une multitude de domaines, il est huitième dans notre classement.

12
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
10 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
efsDfqsgsvqgChloézebiBneDylan Sao Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Dylan
Invité
Dylan

C’est à croire qu’ils n’ont pas lue le manga, regarder les spin off et passer tout les flashback

Lilian boubée
Invité
Lilian boubée

Je ne suis pas d accord gaï surpasse Orochimaru,joraya,Naruto Sasuke