— Motortion Films / Shutterstock.com

La loi indonésienne a beaucoup de différences avec celle de la France. Par exemple, saviez-vous que la masturbation masculine est interdite et même passible de la peine de mort ? Explications.

La peine de mort : voici ce que risquent les hommes qui sont surpris en train de se masturber en Indonésie d’après la loi du pays. La façon de mourir est même règlementée : elle doit être faite par décapitation.

Si les autorités ont décidé d’adopter cette loi, c’est qu’elles ont des stratégies et méthodes particulières. Et, comme il s’agit d’un délit mineur, la police ne va pas patrouiller à la recherche d’éventuelles personnes qui se masturbent. Les hommes sont donc majoritairement rendus coupables après avoir été dénoncés.

Enfin, si la loi condamne fermement la masturbation masculine, rien n’est dit concernant la masturbation féminine. Mais il est très probable qu’elle ne soit pas non plus très bien vue.

Qu’en pensez-vous ?

2
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
OrnanGilaTahipeinazo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
peinazo
Invité
peinazo

Il sont fous il faut les enfermer à vie c’est la liberté la masturbation ou va ton avec des gens comme ça c’est incroyable

OrnanGilaTahi
Invité
OrnanGilaTahi

Et oui, l’indonésie a basculé depuis 20 ans dans l’intégrisme