— gilkop / Shutterstock.com

L’onanisme est pratiqué depuis la nuit des temps. Encore mal vu aujourd’hui, il est considéré par beaucoup comme une pratique pas naturelle. Toutefois, les animaux pratiquent également la masturbation.

Les animaux se masturbent, c’est un fait. Tout comme pour les humains, cela leur permet, dans certains cas, d’améliorer la qualité de leur sperme. Toutefois, la façon de le faire est parfois assez étonnante chez certains mammifères.

Ainsi, les dauphins utilisent des cadavres de poissons pour se satisfaire. Pour les plus téméraires, voici une vidéo un peu spéciale. Les morses, de leur côté, ayant les nageoires suffisamment longues, s’en servent pour leurs parties de plaisir solitaire, et utilisent leur bouche, la taille de leur pénis étant suffisamment impressionnante. Les pingouins, quant à eux, auraient des rapports avec les poussins récemment éclos, ce qui s’apparente à du viol. C’est l’observation qu’en avait faite George Levick, l’un des premiers explorateurs du pôle Sud.

Les écureuils se masturbent, quant à eux, à la fois par plaisir, mais également car cela leur permet de manger leur propre sperme, afin de les prémunir contre les maladies sexuellement transmissibles.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de