21 illustrations qui dépeignent avec délicatesse le quotidien de deux amoureux

Ah les joies de l’amour… Ce sentiment si fort, si puissant, qui emplit si facilement nos coeurs… Entre films à l’eau de rose et chansons romantiques, le commun des mortels a des centaines de milliers de façons de se représenter cette douce émotion. Mais aujourd’hui, le Daily Geek Show vous expose le fabuleux travail de Pascal Campion, un franco-américain vivant dans la ville de Burbank, en Californie. Et ses dessins sont si mignons qu’ils feraient fondre les coeurs les plus endurcis

L’artiste franco-américain s’inspire de sa famille au quotidien : sa femme Katrina, dont il est le mari depuis 10 ans, sa fille de 9 ans et ses jumeaux de 6 ans. Cet artiste au coeur tendre travaille avec minutie le moindre de ses dessins.

Dans une interview donnée à l’Huffington Post, Pascal Campion indique que les « moments du quotidien sont aussi importants que les grands événements ». Et nous n’allons pas le contredire ! Le réveil du matin, une bataille d’oreillers ou la balade en forêt du dimanche après-midi sont autant de situations que l’artiste prend plaisir à représenter. Vous aurez quant à vous le plaisir de les admirer dans les sublimes dessins de M. Campion. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à aller consulter ses pages Instagram, Facebook, et son site Internet.

Welcome Home! #pascalcampion 2016

Une publication partagée par Pascal Campion Art (@pascalcampionart) le


Le caméléon peut lancer sa langue jusqu’à 96 km/heure en un centième de seconde

— @DailyGeekShow