Pentagone
― Kishore Newton / Shutterstock.com

En juillet 2022, le gouvernement américain a créé un bureau de résolution des anomalies pour tous les domaines. Nommé « AARO (All-domain Anomaly Resolution Office) », ce nouveau bureau indique que plusieurs centaines d’objets volants non identifiés auraient été signalés cette année.

D’après Sean Kirkpatrick, le directeur de l’AARO, le bureau aurait reçu plusieurs centaines de nouveaux rapports concernent des phénomènes aérospatiaux non identifiés (PAN) en l’espace de six mois. Il est à noter que PAN est tout simplement le nom utilisé par le gouvernement américain pour désigner les ovnis que l’on observe non seulement dans les airs, mais également sous l’eau et dans l’espace.

Ces nouveaux rapports proviendraient du personnel de l’armée, de la marine et de l’armée de l’air américaines. Des responsables du Pentagone notent que les mystères entourant une grande partie des observations signalées ont déjà été élucidés. Bon nombre d’entre eux seraient attribués à des drones de surveillance de pays comme la Chine et la Russie. En revanche, aucun de ces phénomènes ne semble être associé à une quelconque activité extraterrestre.

Sean Kirkpatrick indique que l’All-domain Anomaly Resolution Office publiera bientôt un rapport contenant plus de détails sur les enquêtes menées par le bureau spécialisé dans l’enquête sur les ovnis cette année.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments