Avec plus de 1,3 milliard d’habitants, la Chine représente environ un sixième de la population mondiale et est le pays le plus peuplé du monde. C’est aussi un endroit qui regorge de lieux magnifiques à visiter seul, en famille ou entre amis. Le DGS a fait pour vous la liste des 10 sites les plus extraordinaires à explorer en Chine.

 

1.-Mont-Huangshan,-province-de-l'Anhui

1. Le mont Huangshan, situé dans la province chinoise de l’Anhui

Huangshan est un massif montagneux situé dans la province de l’est de la Chine. La région est connue pour sa beauté, pour ses pics qui montent haut dans le ciel et chatouillent les nuages. Cette montagne mythique change sans cesse de visage au gré des vents et de la brume, ce phénomène désespère les artistes qui désirent immortaliser sa beauté. La région abrite également des sources d’eau chaude, et des sources minérales qui alimentent des piscines naturelles.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback
Explorez le somptueux parc de Huanglong, où les piscines naturelles subliment les couleurs de la forêt

[…] Le fossé du dragon rouge est tout simplement magnifique. Ce petit bout de paradis nous dévoile une autre facette de la Chine bien trop méconnue : ces incroyables richesses naturelles et ces formations géologiques exceptionnelles. Si vous êtes intéressé par ce pays, découvrez ces 10 lieux aussi incroyables que… Lire la suite »