10 lieux aussi incroyables que majestueux qu’il vous faut absolument visiter en Chine

Avec plus de 1,3 milliard d’habitants, la Chine représente environ un sixième de la population mondiale et est le pays le plus peuplé du monde. C’est aussi un endroit qui regorge de lieux magnifiques à visiter seul, en famille ou entre amis. Le DGS a fait pour vous la liste des 10 sites les plus extraordinaires à explorer en Chine.

 

1. Le mont Huangshan, situé dans la province chinoise de l’Anhui

Huangshan est un massif montagneux situé dans la province de l’est de la Chine. La région est connue pour sa beauté, pour ses pics qui montent haut dans le ciel et chatouillent les nuages. Cette montagne mythique change sans cesse de visage au gré des vents et de la brume, ce phénomène désespère les artistes qui désirent immortaliser sa beauté. La région abrite également des sources d’eau chaude, et des sources minérales qui alimentent des piscines naturelles.

1.-Mont-Huangshan,-province-de-l'Anhui

 

2. Les monts Wuyi, situés au nord la province chinoise du Fujian

Cette chaîne de montagnes offre un spectacle presque trop parfait pour être vrai. L’eau est transparente comme du verre, les forêts luxuriantes sont illuminées par des tons de vert merveilleux et les chutes d’eau sur le sommet de ses montagnes sont impressionnantes.

2.-Les-monts-Wuyi,-située-au-nord-la-province-chinoise-du-Fujian

 

3. Kaiping, située dans la province chinoise de Guangdong

Dans cet endroit vous pourrez admirer des tours de trois étages construites comme fortification pour contrer les risques d’invasion dans la province de Guangdong. L’architecture se fond parfaitement dans le décor, c’est une des raisons pour lesquelles ce lieu est l’un des plus beaux de Chine.

3.-Kaiping,-la-province-du-Guangdong


89 milliards de litres d’eau sont mis en bouteille et consommés chaque année dans le monde, soit 2822 litres chaque seconde !

— @DailyGeekShow