- Daniel M Ernst / Shutterstock.com

Le Daily Geek Show s’emploie quotidiennement à vous proposer réductions et bons plans. Aujourd’hui, en partenariat avec Amazon, nous vous proposons de découvrir des réductions sur de nombreux produits incontournables, avec une offre toute récente, spécialement dédiée aux étudiants : l’Amazon Prime Student.

Vous connaissiez déjà Amazon Prime, nous vous présentons Amazon Prime Student ! Plus avantageuse, cette offre à prix réduit à destination des étudiants leur permettra de bénéficier de nombreux avantages supplémentaires ! 90 jours vous sont offerts pour que vous puissiez expérimenter la formule, qui passe par la suite à 24 €, soit plus de 50 % de réduction par rapport à l’offre classique. Mais pour un prix moindre, les abonnés Prime Student bénéficieront des mêmes privilèges que les abonnés d’Amazon Prime. Ainsi, ils pourront profiter de la livraison en un jour ouvré gratuite sur des millions d’articles éligibles, mais aussi un accès illimité à toute la plateforme Prime Video, ainsi que la possibilité d’écouter en streaming plus de deux millions de titres sur Prime Music.

Pour accéder à la période test de 90 jours, soit l’équivalent de trois mois gratuits, il vous suffit de cliquer sur ce lien :

En plus des nombreux avantages de l’offre, de nombreux produits bénéficient de réductions supplémentaires pour les abonnés Amazon Student, pour s’équiper à petit prix en produits high tech et en indispensables maison.

Pour bénéficier de 15 % de réduction supplémentaire sur les produits indispensables Amazon Basics, cliquez sur le lien ci-dessous :

En tant qu’abonné Amazon Student Prime, vous pouvez aussi profiter de réductions sur cette machine à café Senseo:

Pour vous équiper pour la rentrée, vous pourrez également bénéficier de réductions importantes sur ces ordinateurs de la marque Dell :

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de