Ⓒ Lucasfilm

Cela faisait un petit moment déjà qu’était évoquée une série centrée sur le mythique chevalier Jedi Obi-Wan Kenobi. C’est désormais bien concret puisque Disney+ vient de dévoiler la date de sortie et une première affiche. 

Le final de la première saison du Livre de Boba Fett vient d’être diffusé sur la plateforme américaine. Pour autant, la marque aux grandes oreilles n’en a pas fini avec l’univers Star Wars. Elle vient en effet d’annoncer, mercredi 9 février, la date officielle de sortie de sa prochaine série Obi-Wan Kenobi

Après des années de spéculations et d’attente chez les fans, Disney a annoncé que l’intégralité de la série serait diffusée en exclusivité sur sa plateforme dès le 25 mai prochain. Une date hautement symbolique puisque c’est le jour du Star Wars Celebration qui débutera à Anaheim, en Californie. 

Voici le résumé de l’intrigue : « L’histoire commence dix ans après les événements dramatiques de Star Wars : La Revanche des Sith où Obi-Wan Kenobi a fait face à sa plus grande défaite : la chute et la corruption de son meilleur ami et apprenti Jedi, Anakin Skywalker, qui s’est tourné vers le côté obscur en tant que maléfique Seigneur Dark Vador. »

Avez-vous hâte de découvrir cette série ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments