© Disney / Lucasfilm – Obi-Wan Kenobi / YouTube

Très attendue par les fans de Star Wars, la mini-série Obi-Wan Kenobi se dévoile dans un premier trailer épique.

Enfin, la série Obi-Wan Kenobi se dévoile ! Disney a révélé les premières images d’une des séries les plus attendues de 2022. Avec un premier trailer à couper le souffle, Lucasfilm et Disney nous donnent la chair de poule. Il faut dire que cette série est un véritable événement. Non seulement elle met en vedette un personnage cher aux fans de Star Wars, mais elle permettra aussi de combler un vide narratif entre l’épisode III et l’épisode IV.

« Entre l’obscurité et la défaite, l’espoir survit. » Une phrase choc, mais aussi une musique magnifique, celle de Duel of the Fates, accompagnent cette première bande-annonce. Elle n’a pas manqué de susciter énormément de réactions chez les fans. Par ailleurs, Entertainment Weekly a dévoilé quelques images de la série mettant l’accent sur le temps qu’Obi-Wan a passé dans le désert à surveiller un certain Luke.

Ainsi, Ewan McGregor reviendra en tant qu’Obi-Wan Kenobi, devant se cacher des Inquisiteurs, dont l’Inquisitrice Reva, jouée par Moses Ingram, et le Grand Insquisiteur, interprété par Rupert Friend. Nous retrouverons aussi Joel Edgerton (Oncle Owen) et notre cher Hayden Christensen (aka Dark Vador). Cette série introduit aussi une nouvelle planète encore jamais vue dans la saga : Daiyu.

La série Obi-Wan Kenobi sera diffusée en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 mai. Avez-vous hâte ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments