Neuralink
— JRdes / Shutterstock.com

Neuralink est la société de puces cérébrales d’Elon Musk. Le PDG a annoncé qu’elle avait désormais l’approbation réglementaire aux États-Unis pour tester ses implants sur les humains. Explications.

Alors que les puces de Neuralink ont fait l’objet de nombreuses polémiques et ont tué environ 1 500 animaux lors de tests depuis 2018, la société a déclaré avoir finalement reçu l’autorisation de la Food and Drug Administration (FDA) pour commencer les essais sur l’Homme.

« Nous sommes ravis de partager que nous avons reçu l’approbation de la FDA pour lancer notre première étude clinique chez l’Homme », a déclaré la société. « L’approbation de la FDA représente une première étape importante qui permettra un jour à notre technologie d’aider de nombreuses personnes. »

Neuralink a par la suite précisé qu’elle annoncerait bientôt plus d’informations concernant le recrutement de personnes pour ses essais cliniques.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
rustinette
rustinette
10 mois

déjà autant d’animaux mort avec certainement de la souffrance et tout ça pour rien car aucun résultat j’imagine , et on l’autorise à tester sur l’homme , qu’il teste sa puce sur lui même , complètement cinglé ce type et le monde avec