Coup dur pour les fans et binge-watchers de ces deux séries, puisque Netflix a décidé d’arrêter leur production. Si la troisième saison de Jessica Jones est déjà produite et sera tout même diffusée, il n’y aura pas de quatrième, ni de troisième pour Punisher. Après Luke Cage, Daredevil et Iron Fist, Netflix a donc complètement cessé son partenariat avec Marvel Television.

 

Marvel arrête avec Netflix, mais va produire de nouvelles séries

Pour rappel, la deuxième saison de Punisher a été produite et diffusée le 18 janvier, il y a donc plus d’un mois. En avril 2018, Netflix avait commandé une troisième saison de Jessica Jones pour agrémenter son catalogue de séries Marvel, au succès croissant.

Seulement, voilà, le partenariat entre Marvel et le géant du streaming prend fin après 5 ans. En revanche, Marvel Television dispose toujours de nombreuses plateformes pour continuer sa production télévisée dans le futur. Hulu, par exemple, un concurrent de Netflix, est envisagé pour la production de séries télévisées.

Quoi qu’il en soit, Marvel Television a déjà programmé deux nouvelles séries sur d’autres plateformes, dont une sur Loki avec l’acteur vedette Tom Hiddleston sur Disney Plus.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de