Netflix publicités
ー Vantage_DS/ Shutterstock.com

La nouvelle version de Netflix avec publicités pourrait arriver bien plus tôt que prévu en France et dans d’autres pays d’Europe.

Le 1er novembre prochain, les internautes de France, d’Allemagne, de Grande-Bretagne ou des États-Unis pourraient avoir la possibilité de souscrire à un abonnement Netflix avec de la pub. C’est que qu’avance le très sérieux site Variety, relayé ensuite par Fandroid.

Le site de streaming serait ainsi à la recherche d’annonceurs pour ses nouvelles pauses publicitaires. Ces dernières devraient survenir avant un film, soit 4 minutes d’annonces, et au bout d’une heure pour une série. Fandroid révèle aussi que le prix en France, actuellement de 8,99 €, devrait être de deux à trois euros de moins pour l’offre avec pub. Netflix espère accueillir 500 000 nouveaux abonnés après ses grosses pertes du début d’année.

Seriez-vous prêt à opter pour cet abonnement ?

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Biscaino
Biscaino
25 jours

Non pas pour moi, ras le bol des pubs !

JANVIER
JANVIER
24 jours

Hors de question de céder aux sirènes des publicitaires ! Ils gagnent assez de fric comme ça et nous abrutissent à longueur de temps. NETFLIX aussi n’aura donc JAMAIS assez de fric ? Ecoeurant !