© Netflix

Il y a quelques mois, Disney avait décidé de fermer les studios Blue Sky, qui sont à l’origine des longs-métrages L’Âge de glace et du projet de film d’animation adapté du comics Nimona de ND Stevenson. Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient ce film : Netflix annonce que le film sortira sur sa plateforme d’ici l’année prochaine.

Nimona est une bande dessinée fantasy créée par ND Stevenson, qui est à l’origine du reboot de She-Ra et les Princesses au pouvoir sur Netflix. Elle raconte l’histoire d’une jeune fille qui est capable de se transformer en dragon. L’œuvre a la particularité de contenir plusieurs éléments LGBTQ+. Certains internautes pensent ainsi que Disney a abandonné le projet pour cette raison.

De son côté, ND Stevenson est ravi que Netflix reprenne la franchise. « Nimona a toujours été une histoire pleine de cran qui n’a jamais voulu abandonner. C’est une battante… Mais elle a également des personnes incroyables qui se battent pour elle. Je suis complètement exalté de vous annoncer que le film Nimona est en vie… À retrouver en 2023 par Annapurna et Netflix », a-t-il déclaré.

Pour l’instant, nous avons peu d’informations sur le projet. Selon les dernières nouvelles, le rôle principal sera interprété par Chloë Grace Moretz en version originale.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments