Netflix a de nouveau créé un petit film à l’aide de l’intelligence artificielle. Cette fois-ci, le géant du streaming a demandé à un bot d’écrire le scénario d’un film d’horreur. Intitulé « Mr. Puzzles Wants You To Be Less Alive », il dure quatre minutes et vingt-trois secondes.

Netflix a demandé à une IA d’écrire un film d’horreur. Pour réaliser ce court-métrage, l’algorithme a visionné plus de 400 000 heures de films d’horreur. Le résultat est surprenant. L’intrigue a très peu de sens et les dialogues sont totalement absurdes. On peut notamment y trouver des répliques comme : « Que se passe-t-il ? Où suis-je ? Je devrais être au camp d’été sexy ! » et « Le détective voyage parce qu’il est surtout du whisky ».

© Netflix

Dans le film, Jennifer est séquestrée dans un entrepôt par un méchant du nom de M. Puzzle, qui porte un masque et se balade sur un tricycle. La jeune femme est attachée au-dessus d’une tronçonneuse en action. Le méchant lui pose des énigmes auxquelles elle doit répondre. Jusque-là, tout semble normal. Cependant, le film comporte des scènes étranges comme des baleines bleues qui tombent du ciel.

L’auteur et acteur Keaton Patti est à l’origine de ce projet. En novembre 2020, il avait déjà fait regarder 1 000 heures de The Golden Girls à un bot pour que celui-ci écrive un épisode automatiquement. Alors, que pensez-vous du résultat ?

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
tenuo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
tenuo
Invité
tenuo

C’est censuré ?