Netflix
― monticello / Shutterstock.com

À moins d’un mois de la sortie de la suite d’À couteaux tirés, Glass Onion, sur Netflix, la géant du streaming a surpris ses abonnés en mettant en ligne le premier volet de la franchise. De quoi se rafraichir la mémoire avant la sortie du deuxième volet le 23 décembre prochain.

C’est Noël avant l’heure ! Netflix a créé la surprise ce 1er décembre en mettant un film très attendu par les abonnés. La sortie de Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés est dans quelques jours. Mais pas de panique si vous n’avez pas vu le premier opus ! La plateforme de streaming a décidé de mettre en ligne le premier volet : À couteaux tirés. Le film avec Daniel Craig était jusqu’alors indisponible sur toutes les plateformes de streaming.

Dans ce film, vous suivez le détective Benoit Blanc qui doit enquêter sur une mystérieuse affaire. Harlan Thrombey, un célèbre auteur de polars, est retrouvé mort dans sa somptueuse propriété, le soir de ses 85 ans. Benoit Blanc est chargé d’élucider cette affaire. Mais entre la famille d’Harlan qui se déchire et son personnel qui lui reste dévoué, le détective va avoir du pain sur la planche.

En proposant ce film quelques jours avant la sortie du deuxième opus, les abonnés pourront se rafraichir la mémoire avant de plonger dans la nouvelle enquête de Benoit Blanc. En effet, À couteaux tirés est sorti il y a déjà trois ans dans les salles obscures. Au casting, on retrouve Daniel Craig dans le rôle principal. Il donne la réplique à un casting 5 étoiles : Chris Evans, Ana de Armas ou encore Jamie Lee Curtis.

Cette sortie n’est pas anodine car la suite, Glass Onion, débarque le 23 décembre sur Netflix. Suite au succès du premier opus, Rian Johnson a en effet signé un partenariat avec la plateforme pour réaliser deux suites. Dans la suite d’À couteaux tirés, toujours de Rian Johnson, le détective Benoit Blanc se rend en Grèce pour résoudre une énigme impliquant une galerie de suspects hauts en couleur. Au casting, nous retrouverons donc toujours Daniel Craig dans le rôle principal. Il sera cette fois accompagné par Edward Norton, Ethan Hawke ou encore Janelle Monáe.

Glass Onion : Une histoire à couteaux tirés est l’un des films les plus attendus pour cette fin d’année. Avez-vous hâte de le découvrir ? En attendant sa sortie sur la plateforme, vous pouvez (re)découvrir la bande-annonce.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments