© Metropolitan FilmExport – A couteaux tirés / Allocine

C’est une très belle surprise. En effet, le succès de l’année 2019, À couteaux tirés de Rian Johnson, va avoir droit à deux suites sur Netflix.

Deux suites de la célèbre comédie policière À couteaux tirés sont désormais dans les cartons chez Netflix. On aura la chance de revoir Daniel Craig dans le rôle de Benoît Blanc, grand détective, dans ces films réalisés, tout comme le premier, en hommage aux romans d’Agatha Christie.

L’histoire du premier film se concentre autour d’une famille suspectée d’être impliquée dans le décès de Harlan Thrombey, joué par Christopher Plummer, auteur mondialement connu. Benoît Blanc est aux côtés de Marta, l’infirmière du défunt interprétée par Ana de Armas, pour enquêter.

Pour les deux nouveaux films, dont Netflix aura les droits de diffusion, un budget de 400 millions de dollars devrait être prévu. Avez-vous aimé le premier film ? Avez-vous hâte de voir les deux suivants ? En attendant, nous vous proposons de redécouvrir, ou bien de découvrir, la bande-annonce du premier film.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de