© Wit Studio – L’Attaque des Titans / Allociné

Netflix ajoute souvent de nouveaux contenus à son catalogue. Cependant, cette nouvelle devrait ravir les fans d’animes : la plateforme de streaming a annoncé pas moins de 40 films et animes à venir pour cette année !

Netflix a décidé de surfer sur la tendance de l’animation japonaise, et cela n’a rien de déplaisant. En effet, la plateforme de streaming va ajouter pas moins de 40 films et animes durant cette année 2021. Parmi eux, et déjà annoncé, nous retrouvons Yasuke, attendu pour le 29 avril prochain.

Mais aussi La Voie du tablier, un anime adapté du manga de Kosuke Oono, retraçant le quotidien d’un ancien Yakuza devenu homme au foyer, et disponible le 8 avril. Ainsi que l’adaptation du manga Record of Ragnarok qui débarquera en juin 2021. Ou encore, la série d’animation, très attendue, Resident Evil : Infinite Darkness.

Au total, ce ne sont pas moins de 40 animes et films qui seront proposés sur le catalogue Netflix au cours de l’année. Soit le double par rapport à l’année dernière. « Nous voulons devenir la première destination de divertissement avec un contenu de bonne qualité. La croissance de notre entreprise est directement liée à la croissance de notre offre en matière d’anime », a déclaré Taiki Sakurai, producteur en chef des animes Netflix.

Il faut dire que le marché de l’anime est évalué à pas moins de 23 milliards de dollars en 2020, et il pourrait être de plus en plus florissant dans les années à venir.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de