© Netflix / Mappa

Cela fait déjà quelques mois que Netflix propose de plus en plus d’animes sur sa plateforme. Cette fois-ci, il s’agit d’un anime sur le premier samouraï noir de toute l’Histoire : Yasuke.

En collaboration avec le studio MAPPA, Netflix nous livre un anime sur le premier samouraï africain. En effet, Yasuke est arrivé au Japon en tant qu’esclave à la fin du XVIe siècle, avant de devenir samouraï. Si l’anime que proposera Netflix porte le même nom, l’histoire ne sera pas exactement la même.

En effet, certaines parties de la vie de Yasuke seront véridiques, mais le personnage évoluera dans un monde fantastique. Dans l’anime, Yasuke est un ronin qui doit protéger une petite fille des forces obscures qui la poursuivent.

© Netflix / Mappa
© Netflix / Mappa

Pour mener ce projet, Netflix ne s’est pas entouré de n’importe qui puisque nous retrouvons à la production et à la réalisation LeSean Thomas (Cannon Busters, Black Dynamite). Mais aussi le studio MAPPA que l’on connaît notamment pour la dernière saison de L’Attaque des Titans. Puis, le grand Takeshi Koike qui était chargé de la conception et de l’animation des personnages.

La série comptera six épisodes et sera disponible dès le 29 avril.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de