Une révolution pour votre intérieur : ce luminaire modulable s’éclaire au rythme de la musique

Envie d’ajouter une touche unique à votre maison ? Aujourd’hui, nous vous proposons de superbes lumières connectées uniques, qui redynamiseront entièrement l’intérieur de votre domicile, et ce, suivant vos propres envies. Pilotables, simples, et bluffantes, voici les termes susceptibles de qualifier ce magnifique produit. Explications. 

 

Exprimer votre créativité

Les panneaux lumineux Nanoleaf sont en pratique des lampes connectées performantes et innovantes. Envie de modernité ou curiosité attisée, tout est bon pour se lancer dans l’achat de ces superbes lampes qui dynamiseront à coup sûr votre domicile selon votre volonté.

Avec ses couleurs vastes et fascinantes, vous pourrez, avec ces 9 panneaux, composer la décoration de votre souhait et ainsi former de véritables aurores boréales chez vous ! Au total, c’est plus de 16 millions de couleurs réglables.

 

Une fonctionnalité des plus intéressantes

Les panneaux sont tactiles, lumineux et pilotables simplement avec le toucher. Vous pourrez ainsi allumer ou éteindre votre installation Nanoleaf, changer de couleur ou passer à une autre scène simplement avec votre toucher.

Se connectant directement au Wi-Fi de votre maison, vous n’aurez pas besoin d’instruments ou de connectique supplémentaire, ce qui est un véritable atout comparé aux produits du même type présent sur le marché.

 

Une compatibilité absolue

Se montrant très polyvalent, ce produit s’illustre aussi par sa grande ouverture aux intelligences artificielles du marché. Que ce soit Amazon Alexa, Apple Home kit et Google Assistant, tout est compatible et fonctionnera.

Mais si vous n’êtes pas friand des commandes vocales, sachez que l’application Nanoleaf est tout aussi complète, installable sur votre Smartphone. Une dernière solution est la Nanoleaf remote, c’est-à-dire une télécommande physique, qui dispose d’une connexion native.


Seuls 50% des 1,8 million d’enfants atteints du VIH/Sida ont accès au traitement dont ils ont besoin.

— @UNICEF_france