© Sony Pictures – Morbius / Allociné

A quelques jours de sa sortie au cinéma, Sony Pictures a décidé de reporter encore une fois Morbius avec Jared Leto.

Annoncé en 2021, Morbius avait déjà vu sa date de sortie repoussée. Une nouvelle fois, Sony Pictures prend la décision de reporter la sortie de son prochain film au cinéma. Annoncé en 2020, le film, avec Jared Leto incarnant le célèbre Dr. Morbius, était prévu en mars 2021, puis fin janvier 2022. Plus exactement, le 26 janvier dans les salles françaises et le 28 janvier aux USA.

Cependant, vu les circonstances sanitaires, Sony Pictures a annoncé un nouveau report. En effet, Morbius ne sortira pas avant le 1er avril aux États-Unis. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée officiellement pour la France. Mais avec cet énième changement de calendrier, Morbius devrait a priori sortir le 30 mars 2022 dans les salles obscures françaises.

Une autre raison pourrait être à l’origine de ce report. Spider-Man : No Way Home est sorti au cinéma il y a moins d’un mois. De ce fait, la sortie de Morbius pourrait bien freiner l’homme-araignée dans son élan qui, par ailleurs, a déjà récolté pas moins de 1,36 milliard de dollars au box-office mondial.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments