Cette montre connectée vous alerte lorsque vous ne faites pas assez d’exercice

Que vous courriez tous les jours ou une fois par semaine, vous êtes de plus en plus nombreux à pratiquer le running. Courir permet à la fois d’évacuer le stress mais aussi de prendre soin de votre corps et d’améliorer vos performances. Des performances que vous pouvez désormais suivre sur la Garmin Forerunner 235, une montre connectée conçue pour vous aider à améliorer vos courses mais aussi prendre soin de vous au quotidien. 

UNE ANALYSE COMPLÈTE DE VOS PERFORMANCES

Agissant comme un coach personnel, la montre Garmin Forerunner 235 analyse tous les détails de votre course. Une fois votre session terminée, vous pourrez observer directement sur son cadran HD le temps que vous avez mis pour réaliser votre parcours, votre allure ou encore la fréquence cardiaque à votre poignet grâce au capteur optique placé à l’arrière du cadran.

Étant une montre connectée, la Garmin Forerunner 235 enverra des informations à votre smartphone consultables via l’application Garmin Connect. A travers des tableaux, des graphiques et même des cartes (la montre possédant une fonction GPS qui enregistre vos parcours), vous pouvez suivre votre progression, la partager avec vos amis et même les inviter à suivre vos courses en temps réel avec la fonction LiveTrack. Des options qui ont de quoi ravir les coureurs occasionnels comme aguerris !

UTILE AU QUOTIDIEN ET DANS VOTRE SOMMEIL

Si la montre Forrunner 235 de Garmin est conçue pour vous accompagner au mieux lors de vos sessions de courses, elle est également un outil très utile pour ceux qui prennent soin de leur santé au quotidien. Que vous soyez au travail ou chez vous, en plus de vous donner l’heure, la montre analyse votre activité journalière.

Elle vous informe ainsi du nombre de pas que vous avez effectués, de la distance que vous avez parcourue sur une journée et des calories que vous avez brûlés. Si vous êtes resté trop longtemps inactif, la montre Forerunner 235 vous envoie des alertes afin de vous inciter à bouger davantage. Enfin, une fois que vous fermez les yeux, la montre continue de travailler en analysant votre cycle de sommeil.

PERSONNALISABLE A L’INFINI

Plate, aussi discrète qu’une montre classique et proposée dans trois coloris différents (avec des bracelets bleu, noir ou rouge), la montre connectée Garmin Forerunner 235 s’adapte au goût de chacun et pas uniquement au niveau de son design. L’interface et les options de la montre sont personnalisables via votre smartphone où vous pouvez télécharger plus de 1700 applications différentes afin de créer la montre qui vous ressemble.

Téléchargez des widgets, des watch faces, des champs de données supplémentaires et bien plus encore. Que vous soyez en train d’analyser vos performances ou simplement de lire l’heure, la Forerunner 235 de Garmin vous accompagne partout et deviendra l’alliée de votre santé quotidienne.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux