mini frigo

Comme chaque jour, le Daily Geek Show, en partenariat avec Amazon, vous propose des produits qui faciliteront votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons ce mini-frigo très pratique qui vous permettra de garder boissons et encas à portée de main.

Ce mini-frigo de la marque Klarstein fonctionne parfaitement à la maison et peut être aussi placé dans un camping-car ou une caravane. Avec un réglage de 5 à 15° vous pourrez profiter de boissons savoureuses et fraiches. Vos produits préférés seront à portée de main avec ce mini-frigo. Il comporte suffisamment d’espace pour stocker de la bière, des snacks, ou encore des sodas.

Sa grande capacité est impressionnante. Malgré son format compact, il permet de conserver et de refroidir parfaitement toutes sortes de boissons et d’encas. Les compartiments de la porte offrent de l’espace supplémentaire.

mini frigo

Fabriqué en acier inoxydable, ce mini-frigo s’harmonise parfaitement avec la façade en verre. Ce produit possède un design élégant. Il intègre en plus des LED intérieures qui faciliteront son utilisation la nuit. Avec son éclairage intérieur, vous avez toujours un œil sur vos réserves. Vous avez une petite faim ou soif en pleine nuit ? Ouvrez la porte et allumez la lumière !

De plus, vous pourrez profiter de tous les avantages d’un mini-frigo sans voir une facture d’énergie élevée. Il utilise un compresseur frigorifique R600a écologique qui maximise la fraîcheur en restant économique.

mini frigo

Toutes les boissons, les encas et les plats trouvent leur place idéale dans ce mini-frigo. Grâce aux tiroirs flexibles, l’étagère peut être positionnée comme vous le souhaitez. Vous pouvez ainsi varier l’aménagement intérieur en fonction de la hauteur des bouteilles ou des encas.

Ce produit est disponible pour 169,99 € sur Amazon en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous. N’hésitez plus !

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments